![]() ![]() |
16/12/2006 - 13:55
|
|||
|
Circumnavigateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Tavernaute Posts: 565 Joined: 12/02/05 - 09:53 From: nevers Member No.: 1 471 |
Ben si parce que là tu vois.....ils ont carrement change la couleur de la coque. c'est bete!!!! |
||
|
|
|||
07/02/2009 - 10:00
|
|
![]() Circumnavigateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Tavernaute Posts: 577 Joined: 22/12/08 - 10:47 From: Autre Member No.: 8 189 |
Visiblement tu n'as pas compris comment régler ce bateau et toute la finesse tactique. Il n'y avait pas du monde devant toi par hasard ? Alors "Au revoir !" Cela n´a rien a voir avec mon classement. Comme le dit aussi en partie Aka, le bateau est peu adapté a un jeu vidéo, De plus ce n´est pas avec ce bateau que l´on va pouvoir interesser des nouveaux venu a VSK pour la Vac, Bien sur, si on veut rester entre soi, c´est un bon moyen. En plus, j´ai l´impression qu íl bouffent pas mal de ressource´s, mon écran est "haché" Hier Robin, m´as empanné dessus alos que l´on était pratiquement bord a bord sur des allures différentes, a 160 degres du vent, meme pas eu le temps réagir ( Pas la Faute a Robin) nous étions 5 et 6: Avec la lenteur du bateau à éffectuer une pen et de relancer quand on est sous spi, la course est pratiquement terminée, toute la flotte passe, pratiquement aucune chance de remonter , au portant, tout le monde ce suit au milieu du plan d´eau, donc finit les options ( bonne ou mauvaise) pour aller chercher des risées ou des adonnantes sur la gauche ou sur la droite. Comme en plus le Code O manque , la plupart des parcours cotier n´on pratiquement plus d´interet, ou l´on puvait prendre plusieurs option. Marrant que ce soi ceux que l´on ne voit jamais sur la vac qui se permettent de critiquer betement mes propos C´est pas parce que quelqu´un a pixelisé un bateau qu´on est obligé de naviguer avec, il y plein de gens qui font de la musique, c´est pas pour ca que j´achète leur CD. Bien sur je pourrait hoster des courses sur " l´ancien" mon probleme est que le soir, ma femme et mon fils sont en lignes et que malgre une ligne DSL 16000 . le risque de déconection est relativement haut. Pas vraiment réussi a resoudre le probleme. Enfin, pour conclure, le 2007 ne m´amuse pas, alors pourquoi faire quelque chose d´ennuyeux ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Je suis quand même déçu car on a l'impression que le travail que les modéliseurs 3d........ C'est très dommage de partir comme ça sans UN MOT comme dit "horn". Bien sûr que tu n'est pas obligé d'acheter leur CD. Mais dire "AU REVOIR" comme ça, ça intéresse personne que tu leur fasse des commentaires alors qu'ils se démènent pour faire une VAC ressemblante. Et quand tu dis qu'on les voit jamais sur la VAC, et ben c'est peut être vrai mais au moins, on respecte la VAC et on va pas aller créer un sujet en disant est nul l'ACC 2007 DCNS9 -------------------- iShares Cup Virtuelle...c'est parti pour la bataille ! |
|
|
|
24/02/2009 - 20:17
|
|
![]() Caboteur ![]() ![]() ![]() Group: Tavernaute Posts: 187 Joined: 14/01/09 - 10:43 From: Brest Member No.: 8 269 |
Je suis complétement d'accord DCNS9 !
Enfin c'est dommage de partir comme ça !! -------------------- |
|
|
|
30/12/2009 - 14:39
|
|
|
Caboteur ![]() ![]() ![]() Group: Tavernaute Posts: 112 Joined: 31/07/05 - 07:56 Member No.: 1 781 |
Just 1 kiet est parti ?
-------------------- Eric Ger 260
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 09/09/10 - 22:41 |