Bonjour, je cherche à contacter des joueurs qui utilisent le logo de la Team Frog pour leur proposer de rentrer officiellement dans la Team.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message losque l'on ne connait que le nom du bateau?
Basculer shoutbox Comptoir / Shoutbox
|
Page 1 sur 1
Comment contacter un joueur par son nom de bateau?
Posté 09 mars 2010 - 13:12
Frog sur : Frogeater - Frogeater 29 - Octopussy - Octopussy 2 - Baitfrog - Frogag (en équipe Frog-Agades)
Posté 09 mars 2010 - 13:36
frogeater, le 09/03/2010 - 13:12, dit :
Bonjour, je cherche à contacter des joueurs qui utilisent le logo de la Team Frog pour leur proposer de rentrer officiellement dans la Team.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message losque l'on ne connait que le nom du bateau?
nan ... mais dis moi quel bateau et son N° et je vais voir ce que je peux faire
Phille sur Mektoub (X5) , le Mec (X5) & Chinook (X5)
If it breaks, it's not strong enough!
If it breaks, it's not strong enough!
Posté 16 janvier 2011 - 16:12
Phille, le 09/03/2010 - 13:36, dit :
nan ... mais dis moi quel bateau et son N° et je vais voir ce que je peux faire 
Justement, ce qui fait le succès d'un tel site communautaire est justement la facilité de communication entre ses membres.
Par exemple,
à l'édition d'une carte (je parle sur le site VLM car je n'utilise pour le moment rien d'autre autour, ce qui peut expliquer mes résultats...)
on voit les N° de bateaux.
Ce qui serait sympa, serait de pouvoir communiquer en direct avec ce N°, histoire de se "tirer la bourre" (de pipe) !
A +
Pascal
Pascal
║
║
\/
_/)____/)__/)__°
║
║
\/
_/)____/)__/)__°
Posté 16 janvier 2011 - 16:14
C'est prévu (il manque que le temps de le faire).
Maintenant qu'un joueur possède plusieurs bateaux, on pourrait associer à un joueur des "préférence de communication" (pseudo taverne, email, msn, skype...) et le joueur pourrait choisir de les rendre visible.
Mais il ne manque que le temps de le faire
Maintenant qu'un joueur possède plusieurs bateaux, on pourrait associer à un joueur des "préférence de communication" (pseudo taverne, email, msn, skype...) et le joueur pourrait choisir de les rendre visible.
KAWA ! - Ecrivez moi sur ma messagerie (paparazzia[@]virtual-loup-de-mer.org) plutôt que via le forum, ce sera plus rapide ;)
Posté 17 janvier 2011 - 08:55
Bonjour,
+1
Pa2squale, le 16/01/2011 - 16:12, dit :
Ce qui serait sympa, serait de pouvoir communiquer en direct avec ce N°, histoire de se "tirer la bourre" (de pipe) !
A +
Pascal
A +
Pascal
+1
Cordialement
SIANOXA_SEL
embarqué sur "Sianoxa_sel"; "Pommeraie"; "Pommeraie1"; "Pommeraie2"
SIANOXA_SEL
embarqué sur "Sianoxa_sel"; "Pommeraie"; "Pommeraie1"; "Pommeraie2"
Posté 18 janvier 2011 - 12:13
Et faire un chat pour chaque course spécifique, ce serait pas plus simple ?
Joshua74 et Josh sur VLM, Joshua_Pig sur SOL
Posté 31 janvier 2011 - 12:09
paparazzia, le 16/01/2011 - 16:14, dit :
C'est prévu (il manque que le temps de le faire).
Merci Papa pour l'info.
Je galère toujours avec l'install de l'interface graphique, mais je vais encore relire le bon topic.
A +
Pascal
║
║
\/
_/)____/)__/)__°
║
║
\/
_/)____/)__/)__°
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1