![]() ![]() |
09/03/2010 - 13:12
|
|
![]() Circumnavigateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Tavernaute Posts: 555 Joined: 10/10/09 - 03:05 From: Angers Member No.: 8 869 |
Bonjour, je cherche à contacter des joueurs qui utilisent le logo de la Team Frog pour leur proposer de rentrer officiellement dans la Team.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message losque l'on ne connait que le nom du bateau? -------------------- Frog sur : Frogeater - Frogeater 29 - Octopussy - Octopussy 2 - Baitfrog - Frogag (en équipe Frog-Agades)
|
|
|
|
09/03/2010 - 13:36
|
|
![]() Team Captain et premier Belge de la Taverne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 8 210 Joined: 01/10/03 - 08:24 From: Diest (60 km à l'Est de Bruxelles) Member No.: 11 |
Bonjour, je cherche à contacter des joueurs qui utilisent le logo de la Team Frog pour leur proposer de rentrer officiellement dans la Team. Existe t'il un moyen d'envoyer un message losque l'on ne connait que le nom du bateau? nan ... mais dis moi quel bateau et son N° et je vais voir ce que je peux faire -------------------- Phille sur Mektoub (X5) , le Mec (X5) & Chinook (X5)
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty. Winston Churchill |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 10/09/10 - 00:24 |